MyGaloo

Information et Communication (Information et Communication)

Pas d'événement à venir

Événements à Marseille Actualités à Marseille

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Accueil Mur Commentaires Actualités Événements Soutenir Adhésions Nous contacter
Les bonnes raisons d’utiliser MyGaloo.fr pour la rentrée associative

Le 19 août 2014 facebook
Associations, c'est bientôt votre rentrée ! Entre les renouvellements, les nouveaux membres, la mise à jour des statuts ou encore le lancement de nouvelles activités vous allez avoir inévitablement du pain sur la planche. Heureusement MyGaloo.fr est là pour vous accompagner.

Faîtes connaître votre association

Pour cette rentrée associative 2014 MyGaloo est plus que jamais le partenaire de votre engagement. Pour vous accompagner dans votre développement et vos projets nous vous proposons un large panel d'outils gratuits entièrement à votre disposition.
Vous aimeriez attirer de nouveaux membres ou de nouveaux bénévoles ? Donner de la visibilité à vos projets, faire connaître votre association pour trouver des fonds ou informer vos membres ?

En inscrivant votre association sur MyGaloo.fr, vous apportez une réponse solide à toutes ces questions. Avec près d'un million de pages vues et plus de 250 000 visiteurs par mois, le site MyGaloo.fr offre à votre association une visibilité générale unique. En plus de cela, vous intégrez le portail associatif de votre ville. Chacune de vos actualités et chacun de vos événements sont mis en avant de façon importante dans votre commune. Vous avez les clés pour faire connaître votre association !

Personnalisez votre mini-site MyGaloo en y ajoutant un logo, une description, les horaires ou encore en liant vos réseaux sociaux vous pouvez ainsi rendre votre association et vos projets attractifs en quelques clics.

Gérez vos cotisations, vos adhésions

Rentrée associative rime inévitablement avec membres, adhésions et cotisations. Vous vous imaginez déjà jongler entre les fichiers Excel, les mails, les chèques et les feuilles volantes... Grâce à MyGaloo.fr, simplifiez-vous la vie !

En publiant vos adhésions et vos cotisations vous permettrez à vos membres de payer directement en ligne. Grâce à son interface intuitive et sécurisée, le paiement est rapide et simple. De votre côté, vous pouvez gérer en temps réel vos recettes et votre budget.

OkEn savoir plus